MUNIC...Municipales à St Christol Lez Alès...Mars 2008 (résultats)

Publié le par avenois


 
vignette-scrutin.jpg



















1° TOUR  (9 MARS 2008)  :

Tête de liste                                                   Nbre de voix                     %

ROUX  Philippe                                                1208                              35,02

SIRVIN Jean                                                         870                             25,22


COULET Suzanne                                     736                               21,34


BENEZET Jean-Charles                                   635                                18,41

  Total                                                                3449                                 100


Il a été dit au cours de la table ronde organisée par  ' RADIO BLEUE- LOZERE ET GARD '  ( transcription fidèle de l'enregistrement )

----------Un chiffre simplement, le 9 mars prochain vous, divers droite, Mr Bénézet vous escomptez combien?

Bénézet:-  On va se jetter à l'eau, on va compter 30 -35 %.

Sirvin-   Moi je ne fais jamais de pronostiques.  J'ai trop l'habitude politiquement,  j'attends le 9 mars.

----------Bon, il vient de nous dire 40% monsieur Sirvin,... on est déjà à 70%,  Mme Coulet combien vous ?.

Coulet-  Je ne fais pas  Mme Soleil,  par contre je peux vous dire l'accueil des St Christolens.......

----------Mais enfin Mme Coulet vous ne m'avez toujours pas donné de chiffre !

Coulet-  Ah non! J'en suis incapable, d'abord c'est pas ma partie les chiffres.

----------Quand même vous comptez bien être au 2° tour?

Coulet-  Oh certes !

----------Bon voila! Il faut combien pour être au 2° tour ?...10, donc déjà vous êtes tous les trois au 2° tour !



2° TOUR  ( 16 MARS 2008)  :


Tête de liste                                           %                      élus

ROUX Philippe                   1 690       46,12                    22

 SIRVIN Jean                      1 051      28,68                      4

COULET Suzanne                498       13,59                      2

BENEZET  Jean-charles     425       11,6                        1

 


  Hier au 2° conseil municipal de la nouvelle magistrature  Jean SIRVIN n'est pas venu, il a renonçé à son mandat électif sans publier de communiqué de motivation.

Puiqu'il n'en est plus LE Maire... "comprendre qui pourra ! ? "

Nous nous avons compris que ce qui s'est  passé ici, que l'avenir des Christolens et  de Saint Christol, ne sont pas son problème .-


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article